Le graffeur Oliga a organisé une soirée intitulée : ” VR ART PARTY” le samedi 16 juillet 2022 à Oblaka sis à Pétion-Ville. Il s’agit en réalité de vivre l’expérience d’une véritable soirée virtuelle consacrée à l’art du graffiti au local dudit restaurant. Une expérience inédite pour les fans de ce domaine.
Oliga, le concepteur de la nouvelle canette de bière Prestige, ne cesse d’entreprendre des nouveautés dans le domaine de l’art plastique en Haïti. On se souvient de son challenge de décoration de pneux il y a quelques années de cela, ce qui avait attisé l’enthousiasme du public en général à l’époque des bouleversements politiques anti Jovenel Moïse. Toujours dans cette optique d’innover, il lance le projet “VR ART PARTY” suite à sa collaboration avec notre bière nationale. L’objectif est de faire vivre au public l’expérience d’une véritable soirée virtuelle où lui et l’illustrateur Taz Spady ont délivré une prestation dans une simulation numérique comme ils en ont l’habitude de le faire en vrai.
On y retrouve également dans le line up, la présence de DJ connus de tous Comme Ted Bounce ou encore DJ Kémissa pour ajouter un côté fun et relaxant à l’évènements. Le public était inévitablement au rendez-vous à la rue Chacannes, où est situé le bar lounge Oblaka. À noter que cet activité a pu bénéficier du support de plusieurs entités comme Ticket Magazine, Chokarella ou encore Banj. Une soirée inoubliable pour les fans d’art graphique!
Retrouvez l’intégralité des footages sur sa page Instagram via le lien suivant: https://www.instagram.com/oligarts/